Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée d'un Asticot
8 juillet 2008

Chalut! Chat va?

patte Moi, c'est l'Asticot! J'ai décidé d'ouvrir moi aussi mon blog, pour vous raconter mes aventures et celles de mes maîtres. Surtout que l'on s'en va vivre loin, dans un pays étranger...alors comme ça vous pourrez avoir de nos nouvelles!

Comme vous le savez, on part à Hambourg bientôt! Papa et Maman Chat partent le 12 juillet! Soit J-3!!! Ca va arriver vite!
Ils n'ont pas encore de logement donc ils vont aller à l'hôtel pendant un mois, le temps pour eux de trouver l'appartement ou la maison "de leurs rêves"! Si vous voulez aller voir où ils vont loger, cliquez ici

Quant à moi, je vais rester chez Mamie Coco en vacances. Ils ont peur que je ne supporte pas bien l'avion et puis je serais mieux au vert!
Comme ils reviennent le 16 août pour les grandes vacances, nous repartirons tous les 3 pour Hambourg à ce moment là!

Pour l'instant on ne se rend pas vraiment compte qu'il va falloir partir. Même si l'appartement est officiellement en vente, on a pas encore eu de visite. Et puis on laisse tous les meubles, toutes nos affaires ce qui n'aide pas à se projeter dans notre nouvel univers.
Ah oui! Je ne vous ai pas dit qu'on ne déménagera que début septembre, à la fin des vacances.

Si vous avez des questions ou que j'ai oublié de parler de quelque chose, n'hésitez pas à laisser un commentaire en cliquant ici ou sur "commentaires" en bas de ce message.

Bon ben, je vais apprendre à miauler en Allemand, moi!patte

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de voir le beau week-end que vous avez <br /> passé.Je vois que vous avez un beau soleil.Ici ,<br /> il fait 35°.Je vous attends avec impatience.<br /> L'asticot se relaxe à fond.<br /> <br /> JE VOUS FAIS DE GROS GROS BISOUS!!!<br /> <br /> <br /> Mamie coco !!!!
F
Bravo pour ce nouveau nid douillet !!!<br /> <br /> Alors lolo, bien sûr tu as du faire un footing sur cette belle plage...Bizarre que l'on n'est pas eu de photo.<br /> <br /> Vivement dans 12j que mimi nous fasse une demonstration culinaire allemande.<br /> <br /> Mami simone vient de découvrir le blog. Elle a trouvé ça excellent et vous envoi ainsi que litou des bisous.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Fabie
F
Alors cet appart, ça a marché ? Vous avez séduit le proprio avec vos petites gueules d'amour.<br /> <br /> La météo s'améliore. Waou, 19° ça fait rêver ... les esquimaux sur la banquise.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Fabie
J
Coucou les loulous <br /> WHAVAVOUUUUUU !! Magnifique tout ça.<br /> Bon quand t'arrives en dernier (comme d'hab) y a plus rien à dire sur le blog, votre appart (temporaire j'espère) et cette superbe maison (ultra speed le défilement mais on fait avec!!).<br /> Bon je vous espère en bonne forme pour ce nouveau monde et encore merci d'avoir fait tout ça pour nous!<br /> Biz des patarinois alias consuego de la vega!(ha ça c'est pas du tout le nord!!)
M
Pensons bien à vous et à votre périple nous attendons la suite des commantaires <br /> Bises de nous tous <br /> <br /> Tata
La vie rêvée d'un Asticot
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité