Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée d'un Asticot
10 août 2008

Würst

patteMe revoilou!

Rhôôôô j'ai un peu de retard mais je viens vous annoncer une bonne nouvelle!
Papa Chat a vendu son appartement à Toulouse! Voilà, ça c'est dit!

Sinon, je venais aussi vous mettre l'eau aux babines ou non en vous faisant découvrir un peu la gastronomie Allemande.

Leçon n°1 : Würst = Les saucisses!
Papa Chat ne s'en est pas encore lassé et il faut dire qu'il y a tellement de variétés que je ne sais pas quand cela va arriver.

Montage_saucisses

Ici petit (tout petit) échantillon de ce que l'on peut trouver dans les commerces. La favorite étant pour l'instant la "Curry Wurst", celle en bas, avec de la poudre jaune (du curry...) dessus!

Les Allemands en raffolent, et en mangent à toute heure. Quand à mes 2 gourmands de maîtres, ils ont déjà leurs petites habitudes le dimanche soir au bord de l'Elbe...

Alors, ça vous fait envie?patte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut !<br /> <br /> En voici une bonne nouvelle ! Laurent doit être particulièrement content, non ?<br /> Les saucisses, j'ai vu qu'ils en BOUFFENT à longueur de temps ! Le résultat n'est pas terrible quand on voit leur tour de taille ... alors, ACHTUNG !<br /> <br /> La Grosse Ratoune est en colonie de vacances et un petit chat blanc et roux, mignon et gentil et calinou au possible, en profite pour se taper l'inscrust' à Blagnac. Il a du être abandonné... il a environ 2 mois. En ce moment, il dort sur le coussin du canapé : faut surtout pas se gêner ...<br /> <br /> Vacances demain après manger : OUUUFFF ! elles seront bien méritées. On part à Saragosse (Espagne) pour voir l'exposition universelle.<br /> <br /> Je vous souhaite bon courage pour le déménagement.<br /> Gros bisous.<br /> Luce
K
Ouaiiis vive la grössE sOsciiSE !!!<br /> Ben ma fois ça à l'air énorme, c'est plat unique... 1 saucisse et t'as plus faim. Cela ne m'empêche pas d'être impatiente de goûter 1 petite semaine de tradition allemandine. <br /> Bisou les gougoux ;o))
La vie rêvée d'un Asticot
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité