Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée d'un Asticot
14 mars 2009

JARDIN[AGE]

28944262Le temps a légèrement évolué depuis mon dernier message! Oh, ce n'est pas encore la canicule, mais entre deux averses, le soleil ose parfois se montrer timidement.
Et là, moi je profite à fond du jardin!

Printemps

Les photos sont de mercredi, car aujourd'hui nous n'avons pas eu la chance d'avoir ce temps.
Mais comme vous voyez, dès que je vois un rayon de soleil, je mets le museau dehors et j'aide Mamanchat à gratouiller au jardin. On se réjouit de voir la végétation se développer, annonciatrice de jours plus CHAUDS!

collage2

Voilà une petite brève jardinage!

Ici tout le monde va bien, Papachat est à fond dans le travail devant "Jour de rugby" et Mamanchat se tricote un gilet. Elle dit qu'avec un peu de chance, si le temps continue comme ça, elle pourra le porter avant l'hiver prochain! Moi j'aime bien jouer avec la pelote ou bien mordiller les aiguilles...

Vous l'aurez compris, ici c'est le stress!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut l'Asticot et Mamanchat et Papachat !<br /> De mon côté, grand nettoyage de printemps la semaine dernière dans le jardin : on a coupé et desépaissi la haie qui en avait bien besoin. Elle est un peu transparente maintenant, mais ça va repousser ! (je ne dois plus me promener à poil dans le salon .....) J'en ai profité pour nettoyer, brosser ... la terrase et jeter au bourrier toutes les cochonneries accumulées pendant l'hiver, et du coup, j'ai déplacé le salon de jardin : il n'est plus devant la ^fenêtre du salon mais devant le mur et le petit banc qui était devant le mur est désormais sous le saule pleureur. Enfin ,tout ça donne envie de prendre un bon bouquin et buller au soleil !<br /> Hier, plage : temps extraordinaire mais un peu de vent. Ca fait du bien, je me serais cru en vacances. La grosse ratoune, quant à elle, n'apprécie pas encore qu'avec l'arrivée des beaux jours, je la vire dans le jardin avant de partir au boulot ... le soir, elle est crevée !<br /> J'ai des nouveaux locataires au bureau : 2 poissonnes ! je n'avais jamais eu de poisson auparavant. Y'en a une, c'est une peste, elle n'arrêtait pas de mordre l'autre et j'ai du les séparer le temps qu'elle se remette un peu : la dépression couvait. Aujourd'hui, ça a l'air d'aller bien mieux, elle n''est plus sur le flan.Mais ça me fait 2 récipients sur le bureau... Peut êtreque ça va lancer une mode pour relaxer les gens au boulot !?<br /> <br /> Allez, maintenant, arbeit !<br /> <br /> Gros bisous et "crouchcrouch".<br /> <br /> Mamiwata
S
que c'est beau ce petites fleurs!!moi aussi je jardine ....il fait beau depuis 1semaine et il nous annonce une superbe semaine de printemps ,alors au jardin!!!<br /> Bisous<br /> <br /> Ps:mes SMS ne t'arrivent toujours pas.... ,je comprends pas!!!!
La vie rêvée d'un Asticot
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité