Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée d'un Asticot
14 juillet 2008

NEWS LETTER

pattePour vous faciliter la tâche, j'ai doté ce blog d'une NEWS LETTER.

Ainsi, vous pourrez être informés directement par mail dès que je posterai un nouveau message. Cela vous évitera moult quête désepérée d'un message et moult déception en réalisant qu'il n'y en a pas!

Pour vous inscrire, il suffit de :
1- saisir votre adresse e-mail dans le rectangle blanc à gauche de l'écran
2- cliquer sur "Je veux savoir!"
3- remplir le formulaire, ne pas vous tromper en recopiant le code et valider
4- cliquer sur le lien du mail de confirmation que vous allez reçevoir

Voilà, le tour est joué! Vous ne raterez rien de mes aventures et surtout celles de mes maîtres!

Si vous avez des questions techniques, n'hésitez pas à laisser un com'!patte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou les poulets,<br /> Cha va ?<br /> A tte je continues de regarder le blog de l'asticot.<br /> Chalut ...
V
super l'idée du blog !! Le nom, vous l'avez trouvé où ? A retenir, pas facile, hein !!<br /> Vous avez l'air pas trop mal "installés" pour commencer Est-ce que vous repasserez par Toulouse en Août ? J'ai même pas pu vous dire au revoir en vrai<br /> Passez un bon début d'été là haut<br /> Ici, pour l'instant, il fait pas vraiment été .<br /> Bizzz <br /> Virginie <br /> <br /> PS:Comment je fais pour vous envoyer des fichiers joints genre conneries powerpoint ou photos ou autre ?
La vie rêvée d'un Asticot
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité