Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée d'un Asticot
30 juillet 2008

A la plage...

patteChalut la compagnie!

Tout d'abord quelques nouvelles de l'appartement. Papa  et Maman Chat ont rencontré les propriétaires. Un couple de personnes agées charmant à ce qu'il paraît. Ils n'ont même pas tiqué lorqu'ils ont vu que j'allais, moi aussi, habiter la maison! Donc le contrat est en bonne voie. Il ne manque que la signature des propritétaires et...OUF! Le loyer débutera le 16 août. (Je crois que s'ils ont les clés avant, maman chat voudra y aller pour changer la moquette rose saumon qui ne lui plaît pas du tout, surtout dans les escaliers! Mais n'en dites rien car Papa Chat n'a pas l'air trop d'accord...)


        Sinon, vous avez dû remarquer, vous qui venez lire ce blog quotidiennement, qu'il fait beau depuis quelques jours à Hambourg!
Papa et Maman Chat en ont donc bien profité le week-end dernier en se rendant à la plage du côté de Lubeck, à Travemünde exactement.

Plan_L_beck
"On clique sur la carte pour agrandir! Et ICI si on veut en voir plus."

Après environ 1h de route, petit pique-nique bien mérité. Puis le sport favori de Papa Chat là bas en Allemagne: donner à manger aux canards, regarder passer les "gros bateaux"! Il faut dire que ça fait partie du paysage les porte-containers!

Les_gros_bateaux1

Avec ce soleil, impossible de ne pas aller goûter l'eau...(moi je n'y aurai pas trempé une griffe!) C'est certain, au premier orteil il y comme un choc thermique. Mais 18°C c'est pas si mal finallement! Maman Chat s'est baignée sans problème, quand à Papa Chat, vous le savez, il vient de fêter ses 30 ans, donc je vous laisse imaginer...

Chaise_g_anteQuoi qu'à en voir cette photo, je ne suis plus très sûr de son leur âge! Il était temps que le journée se termine je crois, sinon je n'ose imaginer dans quel état je les aurai retrouvé.

Comme quoi, il fait beau parfois aussi dans le nord de l'Allemagne, et même qu'on peut s'y baigner!
Ca me fait une belle patte, moi qui adore l'eau...hum!

Je vous laisse contempler ces quelques clichés et promis dès demain, j'en ajoute dans les albums photos à droite!

Vous êtes en bonne compagnie!patte

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Décidemment, elles sont rigolotes toutes ces photos et ces mises en scrapbooking... Je vous soupçonnerais presque de faire les photos en pensant à l'avance à la page blog qui ira avec ? Non ?! Bref, beau travail maman chat et j'avais déjà cru comprendre que papa chat aimait les grosses beurk... lors de votre visite sur les côtes nantaises !!!<br /> Je croise les doigts pour cet appart qui semble bien vous convenir et bonne continuation dans votre nouvel univers. Hallo freunde.
La vie rêvée d'un Asticot
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité