Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée d'un Asticot
27 juillet 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE!

Coucou, c'est Mimi!

Je pique la place à l'Asticot une minute.
Si je prends la main aujourd'hui, c'est parce que c'est  l'anniversaire de ma Maman à moi.

Donc j'en profite pour te faire de gros bizoux Mamounette. Et vu qu'il est déjà plus de 21h, j'éspère que ta journée a été bonne !
Lolo a la bouche pleine, mais il se joint à moi et t'envoie aussi des grosses bises.

AnnivZabeth

A bientôt tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hallo les Ham"burger", oh non les Ham"bourgeois" !<br /> <br /> D'abord merci à tous les 2 pour ces messages et les magnifiques fleurs qui accompagnaient l'un d'entre eux.<br /> <br /> Comme d'hab, j'ai été gâtée. <br /> Nouvelle chaîne avec 3 pierres précieuses bleues claires (je ne me souviens pas du nom) offerte par Louloute qui a cassé sa tirelire pour nous faire à tous de superbes cadeaux.<br /> Un bégonia très fin à suspendre offert par Papy et Mamy. Et la présence d'orélie avec Maxou et Nono.<br /> <br /> Par contre, j'ai du les abandonner car Louloute et ensuite moi (ma signature étant indispensable pour pouvoir "opérer" un mineur) nous avons accompagné notre Nono à nous à la Clinique St Martin.<br /> Sa plaie due à son coup de serpe était infectée et il a endommagé 30 % d'un tandon donc il a été anesthésié localement et a récolté 2 points internes et du strip (je crois) à l'extérieur.<br /> Ensuite, nous devrons faire appel à une infirmière pour refaire le pansement tous les 2 jours et à ce terme aller voir le Dr DUMEMES pour qu'il contrôle la consolidation.<br /> Nous sommes donc revenus à 21 h et tout le monde est parti. <br /> Voilà, j'ai échappé à la cuisine du soir.<br /> <br /> Au fait, j'ai oublié de te demander si tu avais récupéré votre contrat de location dûment signé par le propriétaire.<br /> <br /> Ces BRETZELS géants sont très très appétissants.<br /> <br /> GROS BISOUS ET UN GRAND MERCI<br /> <br /> A TRES TRES BIENTOT.<br /> <br /> MUMMY
La vie rêvée d'un Asticot
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité