Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée d'un Asticot
14 août 2008

Notre "Chez Nous"!

patteCoucou les p'tits loups!

Ca y est! ENFIN!
J'ai le plaisir de vous annoncer officiellement notre nouvelle adresse :

Adresse
Un clic sur l'image pour voir en grand!

Je sens que je vais m'éclater dans le jardin, à chasser les squatteuses batraciennes. En plus il paraît que j'ai deux petites voisines qui adorent les chats! (Elles ont des tatoos malabar de félins partout sur le corps!) Et elles semblent pressées de me rencontrer.

Moi aussi je suis pressé d'y être! Je suis impatient de retrouver mon canapé douillet, de passer mes nuits au pied du lit et de faire mes griffes sur la moquette! Je m'y vois déjà, me prélassant au soleil sur la terrasse pendant que Maman Chat gratouille au jardin... Ahhhh, la belle vie quoi!

Pour la visite, c'est dans l'album photo "Ma Maison"!patte

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour l'Allemagne !<br /> <br /> Alors rien de neuf sur ce blog et pourtant après avoir une adresse, il y a un emménagement ?! Non !<br /> Y'en a qui s'impatientent d'avoir des nouvelles... et l'asticot, arrive-t-il à se faire comprendre des autres chats (allemands, eux ;o)).<br /> Bon bisou et j'espère avoir bientôt de vos nouvelles et je suis sûrement pas la seule.
M
Bonjour mes p'tits !<br /> <br /> J'espère que votre installation se passe bien et que les cartons commencent à diminuer.<br /> <br /> Nous pensons bien à vous et vous embrassons bien fort.<br /> <br /> Quelques news : Pierre est malade. Bastien a très mal à son doigt. Un jeune mouton est mort. Papy et Mamy reportent leur départ en seine et marne car Sandrine est trop anémiée pour se faire opérer. Je n'ai pas de nouvelles de Louloute. Mercredi je suis allée à la piscine.<br /> La ligne ne grésille plus.<br /> Il est 4 chattes à placer.<br /> <br /> A BIENTOT. BIG BIZOUS DE TOUS LES 3.
M
Je pense que tout le monde est bien rentré<br /> après des vacances agréables <br /> Maintenant il s'agi de tout mettre en place <br /> <br /> Bon courage nous pensons à vous <br /> <br /> Bises madeleine Roland
C
Coucou,<br /> Merci pour cette petite visite de votre futur chez vous.<br /> C'est super joli, elle a l'air vraiment top cette maison. <br /> Vivement la fin de l'année ...<br /> Gros bisous
K
Tiens j'ai pas vu de toilettes dans la visite ?<br /> Serais-ce la cabane au fond du jardin... ça paraît grand où c'est le nombre de photos qui me perds peut-être. <br /> Maintenant vivement la prochaine étape qui est l'installation de toute la petite famille chat dans ces lieux !!! Ah, va y avoir du boulot pour ramener tous les meubles de Toulouse, hihi. Alors à la prochaine....... visite.
La vie rêvée d'un Asticot
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité