Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée d'un Asticot
19 janvier 2009

Ah ben quand même!

28944262Ouh ben dis-donc!

5 mois qu'il n'y a pas un chat par ici! Ne m'en voulez pas, c'est que j'ai eu à faire (...).
J'ai bien pris mes marques ici en Allemandie! Comme prévu, je m'éclate dans le jardin et même ceux des voisins! Je fais aussi mes griffes sur la moquette. Bref, tout va bien.

Mais quand-même, je ne voulais pas laisser filer Janvier (quoi? le 19!) sans vous souhaiter CHAT-leureusement une très BONNE ANNEE!
Bien sûr, Papachat et Mamanchat se joignent à moi pour vous présenter tous leurs meilleurs voeux en cet an tout 200[neuf]!

La preuve en image

lac_gel_
lac gelé, Hambourg - 11 janvier

Bon ben je vous laisse, mais pour moins longtemps cette fois!
Promis, c'est ma bonne résolution.28944262

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Chat lu", Mimie !<br /> En désespoir de cause, j'envoie un message. J'ai essayé plus d'1 fois de téléphoner, mais ça sonne constamment occupé. Alors, le délai réglementaire est passé mais tant pis : Bonne Année à vous deux ! J'espère que vous allez bien. Mon numéro detel n'a pas changé (au cas où ça te prendrait de m'appeler (mais j'y crois pas trop.... oubliée, Mamiwata !)<br /> <br /> Gros bisous.
C
Enfin des nouvelles de l'asticot !!!<br /> On avait presque perdu espoir ...<br /> Gros à vous 4 à très bientôt
J
Dis-moi si c'est vraiment toi sous ce bonnet et cette grosse écharpe?<br /> Heureusement, après quelques années de lycée avec toi - et de bavardage-, ça aide!!ton écriture t'as trahi !!<br /> Alors BONNE ANNEE à vous 2 et miaou au minou!!<br /> Biz des charentais
S
enfin des nouvelles ma chérie !tu m'as manqué!!!alor moi aussi je te souhaite une trés Bonne Année j'espère que tu as eu mon mail du Nouvel An????car pas de réponse!!!????quant au téléphone portable ni toi ,ni LOLO n'avaient répondu...!!!! redonne moi le numéro que je dois faire car j'ai pas de répone a mes textos et je crois que ta mère ne me la pas redonner comme il faut quand je l'ai appelé!!!!!<br /> Je t'embrasse trés fort et a bientot<br /> Bisous
La vie rêvée d'un Asticot
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité