Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée d'un Asticot
21 juillet 2008

A la découverte d'Hambourg

patteHallo! (Ca veut dire "Salut!" en Allemand. Ch'uis doué en langues, hein?)

Je viens vous montrer quelques images prises ce week-end par Papa et Maman Chat, partis à la découverte de la ville.
Mais tout d'abord, petite leçon de géographie. Je vais vous montrer où se situe Hambourg, pour que tout le monde sache bien de quoi on parle! (Je fais pas trop le malin car avant d'apprendre que j'allais y vivre, je ne savais pas du tout où cela se situait.)

GIF_trajet

Miaaaaa! Ca m'a épuisé moi, ce cours de Géo! Je vous laisse réviser un peu, on regardera les photos un autre jour.

Pour le moment je vais faire une petite sieste...patte

Au fait, vous pouvez toujours vous abonner à la news letter (c'est gratuit!). Pour plus d'info clic-clic ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ben voilà, c'est pour savoir si tu vas bien mon Asticot?
La vie rêvée d'un Asticot
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité